Panama papers: Ghizlane Taibi explique sa bourde
La journaliste, Ghizlane Taibi, sort de son silence, après la polémique de sa publication sur les « Panama papers ». Accusée de vantardise et d’incohérence, elle s’est justifiée tant bien que mal…
Après les commentaires négatifs et une polémique dont elle se serait sûrement bien passée, Ghizlaine Taibi a préféré effacer sa publication et aller de l’avant.
Elle a affirmé à nos confrères d’Alyaoum24 que son post Facebook « n’était pas complètement relatif à l’affaire des Panama papers et qu’il reflétait « un point de vue général ».
Concernant son niveau de langage soutenu utilisé et l’image que sa publication a suscitée, la journaliste s’est défendue en déclarant: « je n’ai fait qu’utiliser une langue que je maitrise ».
D’après elle, « il est préférable d’utiliser des mots recherchés que des expressions grossières ».
Dans son post, la présentatrice du Journal télévisé de 2M avait comparé les indignés de l’affaire des Panama papers à des « chiens de jardiniers ».
Dans l’entretien accordé à Al Yaoum24, elle persiste et signe en indiquant que ces personnes sont « jalouses » et « haineuses ».
En guise de conclusion, elle a noté que cet incident inattendu n’allait pas l’empêcher de rester active sur la plateforme Facebook. En effet, Ghizlane Taibi est connue pour publier ses photos de voyage dans le monde et ses publications sur des sujets d’actualité. On attend avec impatience le prochain épisode…
Lire aussi: Panama papers: une présentatrice de 2M provoque l’ire des internautes
Lire aussi: Panama papers: «Le Monde ne fait pas de fixation sur le Maroc»(Alain Rollat)
Lire aussi: Maroc: un couple marié agressé après s’être embrassé en public