Maroc: un couple marié agressé après s’être embrassé en public
Dans le Douar de Sidi Boubker, un couple de jeunes mariés a été tabassé par les habitants du quartier. D’après les témoignages, le mari aurait embrassé sa femme en public dans la rue. Quatre personnes n’ont pas hésité à lyncher l’individu.
D’après les sources du site d’informations arabophone Chouf TV, le couple marié, invité par des proches, avait décidé de « faire un tour dans le Douar de Sidi Boubker ». L’homme aurait embrassé sa femme dans la rue devant quatre jeunes hommes. Chose qui a provoqué la colère des principaux concernés. Ils ont alors battu le marié et l’ont sérieusement amoché. Chouf TV ne précise pas si le baiser était sur la bouche ou sur la joue.
L’histoire ne s’est pas limitée à ces faits. En effet, la victime s’est dirigée après l’incident vers ses proches qui à leur tour se sont vengés de l’un de ses agresseurs en lui brûlant son motocycle et en le rouant de coups.
Les quatre agresseurs sont actuellement détenus par les autorités locales et seront prochainement transmis au tribunal de Iminetanoute en attendant la décision finale du parquet général.