Après le scandale, le chanteur Saïd Senhaji s’exprime (vidéo)
Décidément, les chanteurs marocains font parler d’eux lorsqu’ils voyagent en Europe…Une vidéo montrant le chanteur Saïd Senhaji tout nu en compagnie d’une femme et d’autres personnes a fait le tour du web. Les détails de l’affaire.
L’affaire de ce scandale de sextorsion à l’égard du chanteur populaire marocain a commencé lorsque celui-ci était à Bruxelles en Belgique, il y a quelques semaines, pour signer un contrat concernant l’organisation de différents concerts. Mais, le chanteur a été contacté par un autre client qui lui a offert un cachet plus important. Ce qui n’a pas plu au premier contractuel et l’a mis dans tous ses états.
Pendant une soirée bien arrosée en compagnie de plusieurs personnes dont une femme à ses côtés, Saïd Senhaji avait été filmé à son insu. Cette vidéo, visiblement ancienne, a servi au maître chanteur qui a par la suite contacté le chanteur pour lui faire signifier qu’il était en possession d’une vidéo en le menaçant de la faire diffuser dans les réseaux sociaux.
Pour le dissuader, Senhaji lui a proposé une somme de 300 mille Dhs, mais ils ne se sont pas entendus. Le maître-chanteur a rappelé la star en lui réclamant uniquement 80 mille Dhs pour ne pas diffuser la vidéo en question, tout en lui donnant rendez-vous dans un lieu à Tanger avec une personne qui devait jouer le rôle d’intermédiaire. Saïd Senhaji a prévenu la police de toute l’affaire. Mais, au cours de leur entretien au téléphonique, le maître chanteur a suspecté le piège tendu, puisque Senhaji était très excité et menaçant à son égard, il a donc donné l’ordre à un intermédiaire de diffuser la vidéo. Mais finalement cet individu s’est présenté au rendez-vous et a été pris en flagrant délit.
Après le bad-buzz qu’a provoqué cette affaire, Saïd Senhaji a adressé un message à tous les Marocains dans la vidéo ci-dessus. Il a d’abord expliqué qu’il ne comprenait pas d’où venait cette vidéo et a ensuite demandé aux Marocains des excuses. « Soyez cléments, j’ai des enfants… », dit-il. S.A.
LIRE AUSSI: « Nous sommes tous Senhaji », les artistes se mobilisent (vidéo)
[youtube youtubeurl= »L7P3atYKZ8M » ][/youtube]