L’arrestation de Saad Lamjarred fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Commérages, ragots et potins deviennent rapidement des certitudes pour beaucoup d’internautes.
Lire Aussi: Voici la femme qui a accusé Lamjarred selon Jeremstar (photo et vidéo)
La question de l’identité de la plaignante restée anonyme jusqu’à ce jour, revient assez souvent, surtout depuis la mise en examen de Lamjarred. Et les internautes se sont vite emballés en partageant les photos « provocantes » de Zahia Dehar, jeune française d’origine algérienne, connue en France pour son implication dans l’affaire Ribéry-Benzema. Les deux footballeurs étaient accusés d’avoir eu recours à l’escort girl lorsqu’elle était mineure.
La rumeur devenue persistante, les fans de la star marocaine sont quasi-unanimes pour affirmer que c’est elle, la fille qui a porté plainte contre Lamjarred !
Finalement, des sources proches du chanteur marocain ont démenti ces informations. D’autres part, après l’emballement médiatique de cette affaire, ce mardi, Maeva Anissa, une ex-chroniqueuse du Mag de NRJ12 a fait quelques déclarations à ce sujet sur son compte Twitter.
Contactée par une productrice, Maeva a affirmé qu’une candidate de télé réalité (de chez NRJ12) serait mêlée à cette affaire. Quelques heures après, le Flash Info « ET Bil Araby » de la chaîne MBC a donné d’autres pistes éventuelles, concernant une candidate de la télé réalité « La revanche des Ex ». Une certaine Sarah, d’origine algérienne, est aussi pointée du doigt.
Quelle femme se cache derrière l’arrestation de Saad Lamjarred ? Cette question est au centre de toutes les discussions sur Facebook et les internautes s’en donnent à cœur joie pour essayer de répondre…
Lorsque Manon Marsault (candidate de l’émission les Marsellais et les Chtis vs le Reste du Monde) a découvert qu’elle était mise en cause dans l’affaire par les internautes, elle a accusé directement Laurie Marquet, autre candidate de téléréalité qui était présente selon elle à l’hôtel Marriott mardi soir.
Une pluie d’insultes s’est alors abattue sur le compte Instagram de cette dernière, ce qui l’a poussé à publier un message pour démentir ces rumeurs. « C’est quoi cette histoire ? Je le connais pas moi votre Saad, je sais pas quoi! » a-t-elle publié sur son compte Twitter. Une déclaration insuffisante pour calmer les fans de la star marocaine Saad Lamjarred. Ajoutons enfin que « Jeremstar », journaliste people de la téléralité en France a demandé à toutes les personnes ayant des éléments importants pour démasquer la femme qui a accusé le chanteur marocain de lui signaler. Le fait que ce « spécialiste » très connecté et suivi décide de mener lui-même l’enquête pourrait bien apporter des éléments intéressant dans l’affaire Lamjarred.