En ContinuMaroc
Le Roi félicite Aziz Akhannouch, nouveau président du RNI
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Aziz Akhannouch suite à son élection, samedi à Bouznika, à la présidence du Rassemblement national des indépendants (RNI).
Dans ce message, le Roi exprime à M. Akhannouch ses chaleureuses félicitations ainsi que ses vœux sincères de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions partisanes.
Mohammed VI a parlé des « qualités humaines « d’Akhannouch, « de sa compétence reconnue, de son ferme attachement aux constantes de la nation et à ses valeurs sacrées, de son patriotisme sincère et de son sens élevé des responsabilités ». Le nouveau président du RNI « n’épargnera aucun effort pour satisfaire les aspirations des composantes du parti à occuper une place de choix dans le cadre d’un paysage politique pluraliste », a ajouté le Souverain.
Le Roi saisit cette occasion pour rendre hommage à M. Salaheddine Mezouar, le prédécesseur de M. Akhannouch à ce poste, pour les nobles services rendus à la nation et au souverain, avant de demander au nouveau président du RNI de transmettre ses sentiments de considération à l’ensemble des militants du parti.
(avec MAP)