Maroc

Casablanca: affluence monstre dans les annexes administratives, la Toile s’inquiète (PHOTO)

Catastrophe annoncée à cause de l’affluence monstre dans les annexes administratives à Casablanca. Alors que la métropole continue d’enregistrer des nombres importants de cas de covid-19, plusieurs internautes ont tiré la sonnette d’alarme concernant les annexes administratives qui pourraient se transformer en foyers infectieux.

Comme constaté par Le Site info, les nombreuses personnes s’y rendant pour obtenir les documents dont elles ont besoin font fi des mesures préventives, dont le port du masque et la distanciation physique.

Suite à ce comportement pour le moins irresponsable, la Toile a exprimé son indignation et les internautes ont appelé les autorités à intervenir afin de réorganiser les annexes administratives et sanctionner les récalcitrants.

Par ailleurs, la caméra de Le Site info s’est rendue à une agence de la CNSS. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette agence  ne badine pas avec les mesures de prévention. Les gestes barrières y sont respectés, les assurés suivent le marquage au sol pour la distanciation physique et les masques sont bien portés.

N.M.

 

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page