ONCF: perturbation du trafic entre Casablanca et Marrakech
Ce vendredi, le trafic ferroviaire a été grandement perturbé dans l’axe Casablanca-Marrakech.
Et via sa page officielle Facebook, l’Office national des chemins de fer (ONCF) a expliqué que la chute d’un câble électrique a provoqué de grands dégâts à la voie ferrée, entre Berrechid et la commune rurale de Boufarouj.
L’ONCF a ajouté que cet incident technique a fortement perturbé le trafic entre la capitale économique et la ville de Marrakech. Ce qui a nécessité l’intervention urgente d’une équipe de maintenance.
Cependant, en attendant la réparation de la panne pour la reprise normale du trafic, l’ONCF a tenu à assurer le déplacement des voyageurs vers leur destination respective.
L’Office a par la suite indiqué, sur sa page Facebook, que la circulation des trains sur l’axe Casablanca-Marrakech avait repris normalement à 16h.
« Ainsi, grâce à la mobilisation des moyens humains et techniques de l’ONCF, suite à l’avarie caténaire causée par la chute d’un câble ONEE sur les 2 voies ferrées entre Berrechid et Boufarrouj, celles-ci ont pu être rétablies », indique-t-on de même source.
A.T.
L’ONCF tient à informer ses clients que la circulation des trains sur l’axe Casablanca- Marrakech a repris normalement à…
Publiée par ONCF sur Vendredi 20 novembre 2020