Erramdani défend Saad Lamjarred après l’annulation de son concert en Egypte (PHOTO)
Ridouane Erramdani a réagi à l’annulation du concert de Saad Lamjarred en Egypte après la campagne lancée contre le chanteur. La société de production Cairo Show avait annoncé que «Lamaâllem» tiendra un concert en décembre prochain.
Si les fans de Lamjarred en Egypte ont exprimé leur bonheur de voir leur idole sur scène, d’autres ont manifesté leur réserve, lançant même une campagne pour l’annulation du show.
Selon eux, le chanteur marocain est encore impliqué dans des affaires de viol et la justice française n’a pas encore tranché à son sujet. Une pétition a ainsi été lancée en ligne afin de faire entendre leurs voix et appeler les Egyptiens à boycotter ce concert.
Quelques heures après ce tollé, Cairo Show, pour calmer la déferlante de critiques, a supprimé, de ses réseaux sociaux, l’affiche annonçant le concert de Saad Lamjarred. Elle a également suspendu l’achat des billets, ce qui démontre que le show a été tout simplement annulé.
Erramdani, face à cette polémique, a tenu à défendre Saad Lamjarred et rappelé, sur son compte Instagram, que l’Egypte est un pays connu pour ses agressions sexuelles.
«Le nombre de viols enregistrés en Egypte est flagrant. Et dire que cette campagne contre Saad Lamjarred a été lancée à cause de ses déboires avec la justice française est totalement absurde. Arrêtez de nous prendre pour des idiots», s’est insurgé le journaliste.
Ce dernier n’a pas hésité d’ailleurs à dénoncer un complot. «Tout est clair. Ton frère dans le métier est ton ennemi», a ajouté Erramdani, en référence à un chanteur égyptien, dont le nom a été cité par plusieurs pages sur les réseaux sociaux, et qui serait derrière cette campagne.
N.M.