Maroc

Médiouna: les autorités durcissent les restrictions

Les autorités locales de la région de Tit Mellil, aux environs de la capitale économique du Royaume, ont décidé de durcir les mesures de l’état d’urgence sanitaire, en vue d’endiguer le risque de propagation de la covid-19, a appris Le Site Info.

Aussi a-t-il été décidé la fermeture de tous les commerces, des « kissariats » et des jardins publics à partir de 18 heures, suite à l’augmentation du nombre de cas confirmés de personnes ayant contracté le nouveau coronavirus.

Selon nos sources, les autorités ont placé plusieurs barrages sécuritaires dans la région afin de mieux contrôler les déplacements des citoyens, surtout concernant ceux qui ne disposent pas d’autorisations exceptionnelles pour le faire.

A rappeler que le dernier Conseil de gouvernement a décidé le prolongement de l’état d’urgence sanitaire d’un mois, c’est-à-dire jusqu’au 10 octobre prochain. Et ce, dans le cadre des efforts déployés par le  Royaume dans l’objectif de la lutte contre la propagation et la transmission du nouveau coronavirus.

A.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page