Attention danger sur l’autoroute Casa-Rabat (photos)
« Les criminels de l’autoroute sévissent toujours au vu et au su de tout le monde », affirme une Rbatia qui a apporté un témoignage effrayant et des photos publiées sur les réseaux sociaux.
« Notre collègue et sa famille ont été agressés par jet d’une grosse pierre, hier entre Mohammedia et Bouznika. Lui et ses enfants sont légèrement blessés, mais sa femme l’est grièvement, elle est toujours en opération », affirme cette même source.
« Nos prières de bon rétablissement et toute notre solidarité cher Mounir. Aucune sécurité sur nos routes et autoroutes, y’en a vraiment vraiment ras- le-bol », lance cette Marocaine.
Les incidents de ce genre sont malheureusement monnaie courante sur l’axe Casa-Rabat, notamment la nuit. On se souvient de plusieurs graves agressions, notamment sur la rocade de Casablanca. Parfois, des jeunes lancent des pierres à partir des ponts, ou bien ce sont carrément des barrages de malfrats qui stoppent des véhicules en pleine autoroute ou sur la route nationale. Question que tout le monde se pose: que fait la gendarmerie ?
Lire aussi: Attention, gang sur la rocade de Casa