Maroc

Marrakech: le moment où Dounia Batma a quitté le tribunal (VIDEO)

Dounia Batma, poursuivie en état de liberté pour son implication dans l’affaire «Hamza monbb», a comparu ce mardi devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Selon une source de Le Site info, la chanteuse a quitté les lieux quelques minutes seulement après sa comparution, précisant que le juge a décidé de reporter le procès au 28 juillet courant.

A sa sortie du tribunal, Dounia Batma, accompagnée de son mari Mohamed Al Turk, a salué les quelques personnes présentes devant le tribunal pour lui exprimer leur soutien. D’autres, en revanche, n’ont pas hésité humilier la chanteuse en scandant « Quelle honte ».

Dounia est poursuivie en état de liberté pour “participation à l’accès frauduleux au système de données informatiques et participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système”. Elle est toujours assujettie au retrait de son passeport et au dépôt d’une caution. Et ce, malgré l’abandon de l’accusation de participation à l’escroquerie, dans l’attente des résultats auxquels parviendront les enquêtes judiciaires diligentées sur cette sordide affaire de “Hamza mon bb”.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page