Rabat: une fuite d’eau inonde le centre-ville
De grandes quantités d’eaux ont inondé le centre-ville de la capitale, à proximité de la place Bab El had, suite à une fuite occasionnée par les travaux en cours de l’un des trois tunnels souterrains en construction.
Ces futures infrastructures, pour rappel, ayant pour but de décongestionner la circulation routière de « Rabat,ville lumière et capitale marocaine de la Culture ».
La fuite d’eau impromptue s’est produite jeudi 12 mai, au niveau de l’avenue Hassan II, à cause d’une panne technique, a déclaré l’acteur associatif, Abdelali Rami, à Le Site info.
Et de préciser que les ouvriers du chantier se sont empressés d’intervenir afin de remédier à réparer la panne, en présence d’éléments des forces de l’ordre, et dans l’objectif de limiter davantage de dégâts matériels.
L’acteur associatif a également souligné que les responsables de ces travaux font en sorte que le tunnel soit fin prêt à entrer en service, dans les brefs délais. Surtout que deux équipes se chargent, à tour de rôle de l’exécution des travaux, l’une exerçant de jour et la seconde, de nuit.
A.T.