Maroc

Casablanca: tests de dépistage du covid-19 au sein des centres d’appel

En étroite collaboration avec les autorités locales casablancaises, les services sanitaires ont commencé à faire passer des tests de dépistage du covid-19, au sein des centres d’appel de la capitale économique.

Cette mesure importante a pour objectif de permettre la reprise du travail des employés desdits centres. Et ce, après la période de télétravail précédemment adoptée pour cause de coronavirus.

Cette opération préventive est menée après la répertorisation précise des employés concernés. Et elle entre dans le cadre de la stratégie du Royaume de faire bénéficier le plus grand nombre de personnes de tests de dépistage du covid-19.

Il est à noter que pour l’heure, plus de 17500 tests sont effectués par jour par les services sanitaires concernés. De même que la Confédération générale des entreprises du Maroc avait précédemment annoncé que les fonctionnaires et employés du secteur privé, en collaboration avec les autorités compétentes du Royaume, subiront les mêmes tests de dépistage. La CGEM avait également précisé que cette mesure s’effectuera par étapes successives.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page