Maroc: une nouvelle vidéo de « Routini al yawmi » scandalise la Toile
L’on croyait que « Routini al yawmi » (Ma routine quotidienne) avait complètement disparu des radars et de la Toile, à la grande satisfaction des détracteurs de ces vidéos suggestives exhibitionnistes et mercantiles.
Hélas, peine perdue! « Chassez l’immoral, il revient au galop », en vêtement sexy et gestes langoureux osés. Résultat des courses, les réseaux sociaux ont exprimé leur indignation à l’encontre d’une nouvelle vidéo, largement diffusée sur Facebook montrant une femme en train d’accomplir…heu… des « tâches ménagères », en pyjama blanc.
Bien sûr, à l’instar des autres vidéos des « routines quotidiennes précédemment incriminés par les internautes, cette jeune « bonne femme au foyer » ne manque pas d’aller de son strip tease déguisé et néanmoins aguicheur. Lequel spectacle a pour objectif de faire tourner la tête des voyeurs frustrés et des ados curieux et, ainsi, à même de récolter le plus grand nombre possible de clics.
Par conséquent, certains internautes sont unanimes à ce que « l’héroïne » de ce spectacle désolant et impudique soit interpellée. Ils demandent aussi qu’elle réponde devant la justice pour cette vidéo qui égratigne grandement les règles et les convenances de pudeur sociétale.
L.A.