Région de Rabat/Covid-19: le point sur la situation
Sept nouveaux cas d’infection au coronavirus ont été confirmés dans la région de Rabat-Salé-Kénitra en 24 heures, portant à 675 le nombre total des contaminations, selon les données de la Direction régionale de la santé (DRS).
D’après la mise à jour de la situation épidémiologique à l’échelle régionale, six nouvelles guérisons ont été recensées durant les dernières heures, pour un total de 406 rémissions jusqu’à mardi.Sur les 675 cas confirmés, 258 sont toujours actifs, c’est-à-dire qu’ils font l’objet de suivi médical, alors que les cas de décès se stabilisent à 11 cas, a précisé la DRS.
Sur le plan national, 71 nouveaux cas d’infection au Covid-19 ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, portant le nombre total des cas de contaminations à 7.023 dans le Royaume, indique-t-on auprès du ministère de la Santé.
Le nombre de décès a atteint 193 après l’annonce d’un décès au cours des dernières 24 heures, selon la même source, qui précise que le taux de létalité a baissé pour se situer à 2,7%.
S.L. (avec MAP)