Covid-19: le point sur la situation dans la région de Marrakech
Le nombre de cas confirmés d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) au niveau de la région Marrakech-Safi s’est élevé, jusqu’à vendredi à 10H00, à 643, apprend-on auprès de la direction régionale de la santé.
Selon le bilan quotidien de l’évolution de la pandémie du coronavirus au niveau de ladite région, 43 personnes ont été déclarées complètement guéries, alors que le nombre des cas de décès, s’est établi à 32.
Update: Le nombre de cas confirmés au niveau de la région Marrakech-Safi s’est élevé à 648 (bilan arrêté au vendredi 17 avril à 18h00).
S’agissant du nombre des prélèvements effectués avec des résultats négatifs, il a atteint 1303, a souligné la Direction régionale de la Santé.
Lors de son point de presse de jeudi (18H00), le directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi a indiqué que la région Marrakech-Safi totalisait 21,3% des cas infectés, se situant en deuxième position au niveau national.
Au niveau national, un total de 245 nouveaux cas d’infection au coronavirus ont été confirmés au cours des dernières 24 heures, portant à 2.528 le nombre total des contaminations.
Update: Le nombre de cas confirmés au niveau de la région Marrakech-Safi s’est élevé à 648 (bilan arrêté au vendredi 17 avril à 18h00).
M.S. (avec MAP)