Abdelkader Amara réagit après l’annonce de sa contamination
Suite à l’annonce de sa contamination par le Coronavirus, le ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara, a posté un message sur les réseaux sociaux.
Amara a remercié toutes les personnes l’ayant contacté pour avoir de ses nouvelles. Le ministre a assuré que « tout se passe bien » et qu’il restera, avec son épouse et son fils, en isolement à sa maison pendant 14 jours.
Pour rappel, c’est après son retour d’une mission officielle dans des pays européens, et après avoir ressenti une fatigue anormale accompagnée de maux de tête, que le ministre s’est présenté aux services médicaux.
Après avoir été soumis aux examens et analyses nécessaires, il a été confirmé que Amara a été contaminé par le Covid 19.
Rappelons que la situation épidémiologique dans le Royaume n’est « qu’à la première phase » et qu’il n’y a « pas d’épicentre de l’épidémie au Maroc du moment que la majorité des cas enregistrés sont des personnes provenant de l’étranger », a déclaré le chef de gouvernement, Saâdeddine El Othmani.