Un membre du MUR viole une écolière de sept ans
Les prédateurs qui pullulent dans les rangs des islamistes au Maroc s’illustrent par leur obsession du sexe. Même les petits enfants n’échappent pas à leurs pulsions criminelles.
« Non ! Encore ! Ce n’est pas possible ! » Ce ne sont là que quelques réactions de citoyens qui ont entendu parler de l’affaire du viol d’une jeune fille à Taroudant par son maître, qui n’est autre qu’un membre influent de la section locale du Mouvement de l’Unicité et de la réforme, proche du PJD.
Les faits. La petite fille de sept ans ne voulait plus aller à l’école et le dit à sa mère. Rien à faire. Sa décision est irrévocable. La maman est abasourdie et n’arrive pas à comprendre ce revirement, alors que sa fille était très enthousiaste et aimait son école. Elle insista auprès d’elle pour connaître les raisons de ce refus surprenant. La petite écolière s’est contentée de dire que « le maître est méchant et mauvais ».
Mais en insistant, la maman a eu le choc de sa vie en apprenant que ce maître, qu’elle considérait comme un deuxième père, avait abusé sexuellement de sa fille. Tout s’est déroulé après la fin du cours, quand ce maître a demandé à la petite de rester dans la classe. Profitant de la situation, il lui ôta sa culotte et la sodomisa, tout en la menaçant des pires châtiments.
Après ces révélations, la mère a conduit la petite à l’hôpital provincial Mokhtar Soussi de Taroudant, où le médecin a constaté les traces du viol et délivré à l’intéressée un certificat médical.
Aussitôt après, elle est allée au commissariat le plus proche pour porter plainte contre ce prédateur. La Police judiciaire n’a pas tardé à arrêter cet individu et à le soumettre aux procédures de rigueur.
M.D.