Nouvelles révélations sur le « chauffard fou » de Marrakech
La vidéo du chauffard fou, roulant à tombeau ouvert à Marrakech, et ayant percuté un groupe d’élèves, a suscité une grande indignation, incompréhension et indignation sur les réseaux sociaux.
Le Site Info a voulu en savoir davantage sur cette affaire. Ainsi, selon une source locale, il s’avère que le chauffard travaille pour le compte d’une entreprise de vente d’appareils luminaires. Et c’est suite à un accrochage avec une autre personne qu’il est entré dans un état hystérique. Se voyant encerclé par un groupe d’élèves, criant et vociférant, il a commis cet acte répréhensible qui a failli tourner au drame.
La même source assure que, d’une part, le mis en cause n’était pas dans un état d’ébriété, comme cela a été colporté par certaines pages du réseau social Facebook. D’autre part, les autorités compétentes de Marrakech ont diligenté une enquête préliminaire concernant le chauffard, âgé de 26 ans, à qui il est reproché d’avoir provoqué un accident ayant entraîné des blessures et des dégâts matériels.
En effet, l’accident a eu pour conséquence des blessures légères de quatre élèves et des dégâts matériels à trois voitures et trois motocyclettes, précise notre source.
Les quatre blessés légers ont été transférés à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires, alors que le jeune conducteur a été placé en garde à vue. Et ce pour complément d’enquête, sous la supervision du parquet général compétent.
A.Z.