Kelaât M’Gouna: un PJDiste a-t-il vraiment été surpris avec une femme mariée?
Le secrétaire régional du parti islamiste à Kelaât M’Gouna aurait-il été surpris en flagrant délit, avec une femme mariée, dans un appartement meublé? Une source concordante de Le Site Info révèle les dessous de cette affaire qui a fait les choux gras de plusieurs médias nationaux.
En effet, il s’est avéré, selon la même source, qu’il ne s’agit que d’allégations fallacieuses concernant le membre du PJD. Il y a eu bel et bien interpellation d’un individu accusé de relations hors-mariage, mais il ne s’agit point de la personne injustement incriminée.
D’aucuns auraient voulu impliquer, sciemment ou pas, le secrétaire régional du parti de la Lampe, à Kelaât M’gouna, sans avoir pris la peine de démêler le vrai du faux, a déploré notre source.
A signaler que les éléments de la Gendarmerie royale de la ville ont effectivement procédé, il y a deux jours, à l’arrestation d’un individu. Celui-ci était en compagnie d’une femme mariée, à l’intérieur d’un appartement meublé et ce, après la plainte déposée par le mari trompé.
A.Z.