Le coronavirus met Eko dans l’embarras
L’humoriste Abderrahmane Ouaabad, alias Eko, a essuyé de nombreuses et virulentes critiques de la part de plusieurs internautes.
Ceux-ci lui reprochent d’avoir porté du tort à la ville d’El Kelaâ des Sraghnas, lors de l’une de ses sorties médiatiques, en évoquant malencontreusement le Covid-19.
Eko s’est empressé de se dédouaner, dans une publication sur Instagram, en assurant qu’il n’avait nulle intention d’offenser El Kelaâ des Sraghnas et ses habitants quand il avait parlé du virus.
Ayant été interrogé à propos du coronavirus, l’humoriste avait répondu qu’il se rendrait à El Kelaâ pour acheter une bouteille d’huile d’olive vierge extra, sans aucune arrière-pensée concernant la ville, a-t-il expliqué.
Eko a également précisé que sa maman est originaire d’El Kelaâ et, en évoquant les problèmes que connaît la ville, il ne visait aucunement offusquer la ville dont il aime les habitants.
Il n’a pas non plus manqué d’affirmer que la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux est un montage. « Que Dieu leur pardonne! », a conclu Eko.
A.Z.