Casablanca: la circulation du tram encore une fois perturbée
Ce lundi après-midi, Casa Tramway a annoncé sur sa page Facebook « une interruption provisoire du trafic sur la ligne 1″.
Selon la même source, ce problème est dû à un « incident technique ». En effet, une rame de tramway était immobilisée avant la station Laymoun, ce qui a nécessité son acheminement vers le centre de maintenance.
Casa Tramway, qui a fait savoir qu’une équipe d’intervention était « sur place pour rétablir la situation dans les meilleurs délais », a informé ses clients que « la station des collèges deviendra temporairement la station de fin » (ligne 1), et qu’un « terminus provisoire a été mis en place à la station Facultés ».
Une situation qui a une nouvelle fois provoqué le mécontentement de bon nombre d’usagers du tramway, puisque « ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit ».
Les choses sont visiblement rentrées dans l’ordre. « T1: Suite à l’intervention de nos équipes, l’incident est résolu. le trafic reprend progressivement sur la ligne suite à une interruption de 38 min », vient d’indiquer Casa Tramway dans un nouveau post.
Cependant, « de légères perturbations sont à prévoir », avertit la société, qui n’a pas manqué de présenter ses excuses « pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de sa volonté ».
Y.G.