Affaire « Hamza monbb »: Madimi tire à bout portant sur Dounia Batma (VIDEO)
Le président du Centre national des droits de l’Homme (CNDH) assure que Dounia Batma est réellement et sérieusement impliquée dans cette sordide affaire, dite « Hamza monbb ».
La chanteuse est encore plus impliquée que les trois accusés qui ont été condamnés par le Tribunal de premier instance de Marrakech et ont écopé, chacun, de 2 ans de prison ferme, argue Mohamed Madimi, dans une déclaration à Le Site info.
Dounia Batma mérite d’écoper de la même peine que celle à laquelle les trois accusés ont été condamnés, a martelé le président du CNDH. Et de préciser que les chefs d’accusation qui sont reprochés à la chanteuse sont plus graves que ceux pour lesquels les trois autres accusés ont été condamnés.
Et le centre national des droits de l’Homme continuera à suivre ce dossier jusqu’à ce que tous les mis en cause soient jugés et condamnés, a tenu à souligner Madimi.
« Dounia Batma « aura ce qu’elle mérite! Ses relations ne lui serviront à rien et nous continuerons à lutter contre les malversations. Je lui annonce qu’elle est la bienvenue dans les tribunaux de Marrakech! », a conclu le président du CNDH.
L.M.