Tanger: un dangereux malfaiteur enfin interpellé
Des éléments du 5ème arrondissement de la Sûreté nationale, à Tanger, ont interpellé un individu âgé de 44 ans, jeudi soir. Celui-ci était l’objet de plusieurs avis recherches pour son implication dans le trafic de drogues dures.
Selon des informations détenues par Le Site info, « Halloufa » (truie), surnom du mis en cause, est un individu aux nombreux antécédents judiciaires. Son arrestation a eu lieu à Hay Jadid, rue Bahra, en flagrant délit de vente de comprimés psychotropes et des sachets de chira.
Ainsi, les forces de l’ordre ont saisi sur « Halloufa » 22 comprimés psychotropes, 4 morceaux de chira et une somme d’agent, supposée être le fruit d’opérations de ventes ultérieures. De même que l’on a saisi 13 téléphones portables, dont on ne connaît pas la provenance, des cartes SIM, des cartes mémoire, ainsi que deux armes blanches.
Le dealer a été remis au service préfectoral de la police judiciaire pour complément d’enquête, sous la supervision du parquet général compétent, en attendant d’être déféré devant la justice.
M.D.