Ce qu’a dit Cheikh Fizazi sur les youtubeuses marocaines
Après le post publié sur Facebook par Mohamed Fizazi au sujet des youtubeuses filmant leur «routine quotidienne», le cheikh salafiste a brisé le silence pour tirer les choses au clair après cette publication.
Dans une déclaration à Le Site info, Fizazi a indiqué qu’il s’agit d’un faux compte, précisant que certaines personnes exploitent son nom pour faire le buzz.
Au sujet des youtubeuses et de leur «routine quotidienne», le cheikh a fait savoir qu’il n’a jamais vu ce genre de vidéos. «J’ai beaucoup de chats à fouetter. Pourquoi vais-je suivre ces énergumènes ? Je ne sais pas si ces femmes sont mariées à des hommes ou à des animaux», s’est-il insurgé.
Rappelons que les réseaux sociaux reprochent à certaines youtubeuses exhibitionnistes de publier des enregistrements vidéos très suggestifs , montrant leurs charmes féminins, “sans honte , ni pudeur”, selon l’expression du cru. Cet étalage corporel a pour but nombriliste d’attirer la convoitise de personnes, sûrement ou moins plus frustrées sexuellement, et de récolter le plus grand nombre de ” like”. Sans oublier que certaines se remplissent les poches de cette façon facile et aguicheuse quand leurs “œuvres” dépassent un certain nombre de vues!
Pour toutes ces raisons narcissiques, exhibitionnistes et mercantiles, des internautes demandent expressément à la chaîne Youtube de sévir en contrôlant plus sérieusement et efficacement les vidéos des youtubeurs et youtubeuses.
Cette mesure sera susceptible de mettre fin à la publication de vidéos puériles, futiles et vides de sens. Elle permettra également de ne plus faire de publicité à des personnes insensées qui, par leurs enregistrements inappropriés, croient se faire une place au soleil.
H.M.