Affaire Adil Miloudi: ce qu’a décidé la justice
Le tribunal de première instance de Kénitra a décidé mercredi de reporter le procès du chanteur Adil Miloudi poursuivis par ses deux présumés enfants au 8 janvier 2020. Cette décision a été prise dans le but de convoquer d’autres témoins dans l’affaire.
A ce propos, l’épouse du chanteur a confié que ce dernier refusait d’assister aux audiences du procès, ce qui qui poussait le juge à l’ajourner. «Le procès a été reporté trois fois. Cette fois-ci, Adil a décidé de se rendre au tribunal pour faire avancer les choses», a-t-elle expliqué.
Rappelons que Adil Miloudi avait avoué avoir eu une relation hors mariage avec la maman de deux jeunes gens qui prétendent que c’est leur géniteur.
Cet aveu tardif a choqué ses fans, surtout après le démenti de Miloudi pendant de longs mois de toute relation avec les deux enfants. Et c’est via sa page officielle Facebook que le chanteur a reconnu les liens qui l’unissait avec la maman. Le père supposé, tout en reconnaissant ses relations hors-mariage avec la maman, continue à nier tout lien avec les enfants. De même qu’il se dit prêt à subir un examen ADN qui va affirmer ou infirmer sa paternité.
H.M.