Salé: les voisins de de l’enfant sauvagement assassiné ne décolèrent pas
Les internautes ne cessent d’exprimer leur grande indignation et leur stupeur après le meurtre prémédité d’un enfant. Celui-ci, âgé de 5 ans à peine, avait été sauvagement assassiné, mardi dernier par un individu de 35 ans. Et les voisins de la petite victime ne décolèrent pas et souhaitent, haut et fort, que l’assassin soit condamné à mort et exécuté.
Sur les réseaux sociaux, un enregistrement vidéo fait voir des dizaines de voisins de la petite victime qui se sont rassemblés. Au moment de l’arrestation du coupable, ils criaient fort, demandant que ce dernier écope de la peine capitale, et pas d’une peine d’emprisonnement, même des plus lourdes.
Selon les autorités compétentes , le meurtrier ne semble pas jouir de toutes ses facultés mentales. Cependant, d’autres internautes croient savoir que cet acte odieux a été commis pour des raisons de règlements de compte entre le père de la victime et l’assassin.
Dans tous les cas , tous sont unanimes quant à la condamnation de ce genre de crimes à l’encontre d’enfants, assassinats, torture ou maltraitance. Et tous demandent que cet odieux individu soit condamné à mort, afin qu’il serve d’exemple à tous ses semblables, ces monstres impitoyables sans cœur, ni foi, ni loi.
D’autre part, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) avait révélé que l’assassin s’était servi d’un couteau à cran d’arrêt pour commettre son ignoble meurtre d’un enfant de 5 ans. Arme saisie pour complément d’enquête sur ce crime perpétré à Hay Al Baraka, sis à Kariat Oulad Moussa, près de Sala Al Jadida, pour un mobile pas encore élucidé.
Le mis en cause a été transféré aux services de la police judiciaire et a été placé en garde à vue, sous la supervision du parquet général compétent, dans l’attente d’élucider davantage les circonstances exactes de ce drame. Et aussi dans l’attente que l’assassin réponde de son crime devant la justice.
La peine capitale est la sentence que tous les voisins de la victime espèrent de tous leurs vœux!
L.A.