Vague de froid: grosse mobilisation près d’Agadir
Le comité provincial de veille de Chtouka Ait Baha a tenu, jeudi, une réunion dédiée à la présentation des mesures proactives pour faire face aux vagues de froid.
Lors de cette réunion, le gouverneur de la province de Chtouka Ait Baha, Jamal Khallouq, a indiqué que les autorités provinciales et locales ont mis en place des mesures pratiques pour lutter contre les effets des perturbations climatiques sur la population dans les différentes collectivités territoriales et tout au long de l’année.
De même, M. Khallouq a relevé, lors de cette rencontre, qui s’est déroulée en présence notamment des chefs des services extérieurs concernés, que l’administration territoriale veille à accompagner et à coordonner les efforts des différents intervenants, à l’instar des années précédentes.
Les exposés présentés, lors de cette réunion, ont porté sur les mesures entreprises par l’ensemble des services pour désenclaver la population, et assurer l’accès aux infrastructures de base ainsi qu’aux soins médicaux nécessaires dans le cadre du programme « Riaya ».
S.L. (avec MAP)