French Montana hospitalisé d’urgence après un malaise
Le rappeur américo-marocain French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, a été victime d’un malaise jeudi et a été hospitalisé en urgence à Los Angeles.
Selon le site TMZ, l’artiste souffrait de nausées, de palpitations et de douleurs à l’estomac avant d’être évacué à une clinique privée. Et d’ajouter que French Montana s’est beaucoup déplacé ces deux dernières semaines, ce qui aurait causé son malaise.
La même source a souligné que le rappeur restera à l’hôpital pour quelques jours jusqu’à ce que son état de santé se stabilise.
Rappelons que French Montana s’était envolé le 13 novembre pour Casablanca où il s’est offert quelques jours de vacances. Sur son comte Instagram, le rappeur a partagé plusieurs photos montrant l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par sa famille. «En direct d’Afrique. Une mission impossible a été accomplie», a-t-il écrit.
Sur ces clichés, French Montana, tout sourire, est entouré des membres de sa famille et de ses voisins. Le rappeur a vécu 13 ans au Maroc avant de s’installer aux Etats-Unis où il s’est forgé une carrière internationale.
N.M.