Marrakech: une femme dénonce son mari à la police
Le service préfectorale de la police judiciaire de Marrakech a ouvert, lundi soir, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, en vue de vérifier les actes criminels reprochés à un couple présumé impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.
Selon les éléments préliminaires de l’enquête, la femme mise en cause avait informé les autorités de la présence de comprimés d’ecstasy, qui pourraient appartenir à son mari, dans ses bagages, a indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Cela a nécessité l’ouverture d’une enquête minutieuse ayant permis la saisie de 2.134 comprimés d’ecstasy et l’arrestation du mari suspecté de faire passer la drogue dans les bagages de sa femme, précise le communiqué. Le mari a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que l’enquête et les investigations se poursuivent avec sa conjointe pour déterminer son éventuel lien avec ces actes criminels et élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, a conclu la DGSN.
S.L. (avec MAP)