Les mots touchants de Saad Lamjarred après le décès de Haitham Zaki
Haitham Zaki, le fils unique de l’acteur égyptien Ahmed Zaki, est décédé dans les premières heures du jeudi 7 novembre à l’âge de 35 ans des suites d’un collapsus cardiovasculaire, plongeant le monde du cinéma arabe dans le chagrin.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred, en cette triste occasion, a posté un message touchant sur Instagram après cette mort tragique qui a secoué les fans de l’acteur. «J’ai fait la connaissance de Haitham Zaki il y a quelques mois. Il m’a rendu visite à Paris et nous avions longuement discuté de ses projets artistiques. On a également beaucoup parlé de son père, le grand Ahmed Zaki, et Haitham m’a exprimé sa fierté et son bonheur d’être le fils de cette grande légende. On a aussi chanté ensemble», a-t-il écrit.
Et d’ajouter : «J’avais l’impression de le connaître depuis plusieurs années. Je voulais le revoir mais Dieu en a décidé autrement. Je présente mes condoléances à la famille de Haitham et au peuple égyptien. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons».
Haitham Zaki, fils d’Ahmed Zaki et de Halal Fouad, a été inhumé hier après la prière d’Addhor. Le parquet a ouvert une enquête, après son décès, pour déceler les circonstances exactes de sa mort.
N.M.
https://www.instagram.com/p/B4jwK5eql6j/