Casablanca secouée par un sordide crime ce mardi
La ville de Casablanca a été secouée, dans les premières heures de ce mardi 22 octobre, par un sordide crime. Un jeune homme a tué son père, et a démembré son corps dans la région d’Ain Harrouda.
Selon une source de Le Site info, le mis en cause, 30 ans, a asséné plusieurs coups mortels à son père à l’aide d’une arme blanche, précisant que l’irréparable a été commis à cause de certains conflits familiaux.
Après avoir tué son père, le coupable a démembré le corps du défunt pour cacher son crime. Il a ainsi mis certaines parties au réfrigérateur avant de se diriger vers la forêt de la région pour en jeter d’autres. A son retour à la maison, le jeune homme a été arrêté par les services de la gendarmerie royale qui ont appris ce qui s’est réellement passé.
Après avoir été entendu pendant plusieurs heures, le mis en cause a reconnu les faits et révélé l’endroit où certaines parties du corps ont été jetés. Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.
N.M.