Enfants jetés d’un toit à Casablanca: ce qu’a décidé la justice
Dimanche matin à Casablanca, une femme a jeté ses trois enfants -âgés de 1, 6 et 8 ans- du toit d’un immeuble de cinq étages.
Selon une source de Le Site info, la mise en cause sera poursuivie en détention pour tentative de meurtre. Elle a subi une expertise médicale avant d’être placée à la prison d’Oukacha, précise la même source.
Abdelaziz Slilk, le chef du service réanimation à l’hôpital Harrouchi, avait fait savoir que les trois enfants sont actuellement sous surveillance, précisant que le bébé âgé d’un an souffre de graves blessures au niveau de la tête.
Il a également souligné que l’aîné et le cadet ont été blessés à degrés divers et qu’ils reçoivent les soins nécessaires. Leur état n’est toutefois pas inquiétant, a précisé le médecin.
Rappelons que les services de police s’étaient rendus sur place et avaient procédé à l’interpellation de la mère. Son époux a également été arrêté pour les besoins de l’enquête qui a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.
N.M.