Tanger: un meurtre élucidé par la DGSN
Des éléments de la Brigade de la police judiciaire de Bni Makada, relevant de la Préfecture de police de Tanger, sont parvenus, mercredi, à arrêter un individu aux antécédents judiciaires, soupçonné d’avoir participé à une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort. Il est accusé de vol sous la menace d’une arme blanche.
Selon un communiqué de la DGSN, le suspect, qui était accompagné de deux autres individus, avaient perpétré un vol sous la menace à l’encontre de deux victimes, près du cimetière de « Sidi Bou Haja » à Tanger, à une heure tardive de la nuit, les délestant d’une somme d’argent et d’un téléphone mobile.
Par la suite, l’un des suspects a agressé à l’arme blanche une personne vivant dans un quartier avoisinant qui avait essayé de l’empêcher de fuir, provoquant la mort de la victime au cours de son évacuation à l’hôpital, poursuit le communiqué, en relevant que les enquêtes et investigations menées par la police judiciaire ont permis d’arrêter, près de la scène du crime, l’un des suspects qui était sous l’emprise de la drogue et en possession d’un couteau, alors que les autres suspects ont été identifiés.
Les actions pro-actives et les opérations de ratissage se poursuivent en vue d’appréhender les deux autres suspects afin de les mettre à la disposition de l’enquête menée sous le supervision du parquet compétent, conclut la DGSN.
S.L. (avec MAP)