Marrakech: la police en alerte après le meurtre d’un sans-abri
Les services de la préfecture de police de Marrakech ont arrêté, mardi, l’un des deux suspects présumés impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un quadragénaire.
La victime, qui vivait en état de vagabondage, a rendu l’âme à l’hôpital où elle a été transportée, a indiqué une source sécuritaire, précisant que le sans-abri a été trouvé dans un terrain désert au niveau des jardins de la Menara.
Selon la même source, les recherches et investigations menées par les éléments de la police judiciaire aussi bien sur les lieux du drame qu’auprès de l’entourage de la victime, ainsi que les expertises techniques et scientifiques réalisées dans le cadre de l’enquête, ont permis l’établissement de l’identité de deux suspects, dont l’un d’eux a été interpellé, mardi, par les mêmes services.
Le mis en cause a été placé en garde à vue, en coordination avec le parquet général compétent, pour les besoins de l’enquête, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation de son complice, souligne-t-on de même source.
S.L. (avec MAP)