Marrakech: il a tenté d’induire en erreur la police
La police judiciaire de Marrakech a récemment procédé à l’interpellation pour vol qualifié d’un individu faisant l’objet de trois avis de recherche à l’échelle nationale.
Le mis en cause a été appréhendé en possession d’objets d’origine douteuse dont il n’a pas pu prouver la source, a affirmé une source sécuritaire, ajoutant que le prévenu avait tenté d’induire en erreur les éléments de la police en leur présentant une fausse identité.
Cette tentative a échoué suite à la vérification des empreintes digitales, ce qui a permis de déterminer l’identité du prévenu qui s’est avéré faire l’objet de trois avis de recherche au niveau national pour vol qualifié, vol de motos, et son implication dans quatre autres affaires relatives au vol de motos.
Le mis en cause a été placé en garde à vue, en coordination avec le parquet compétent, pour les besoins d’enquête avant d’être déféré devant la justice, tandis que les investigations se poursuivent pour l’identification d’éventuels complices impliqués dans les mêmes affaires, indique-t-on de même source.
S.L. (avec MAP)