Une affaire de mœurs éclate dans les environs de Chichaoua
Une affaire de moeurs a éclaté dans la région d’Anfifa, province de Chichaoua. Et c’est une plainte déposée par une femme à la Gendarmerie royale d’Imintanout à l’encontre d’un jeune homme, qu’elle a accusé de vol, que l’affaire a été révélée au grand jour.
Selon des sources fiables de Le Site Info, cette veuve de 36 ans a déclaré aux gendarmes qu’un individu s’était attaquée à elle et l’avait délestée de son sac à main.
Seulement, lorsque le jeune homme de 28 ans a été interpellé, il a donné une toute autre version des faits. Il a ainsi avoué avoir des relations intimes avec la plaignante, se passant chez elle.
Lassé par cette relation, il avait fait comprendre à sa maîtresse qu’il voulait que cela cesse. Mais celle-cid l’avait alors menacé de le jeter en prison s’il ne changeait pas d’avis.
Après l’enquête diligentée par la police judiciaire d’Imintanout, la parquet général compétent a ordonné que la plaignante et le jeune homme soient placés en garde à vue, en attendant de passer devant la justice.
A.M.