Accident de manège à Tanger: ce que l’on sait
Vingt personnes, âgées entre 13 et 26 ans, ont été blessées dimanche soir, dans un espace de jeu situé dans la circonscription de Mghogha, près de la gare ferroviaire de Tanger, suite à un accident de manège, ainsi qu’à la bousculade et aux remous qui l’ont suivi.
Contacté par Le Site info, le délégué régional du ministère de la Santé Mohamed Abdou Daoudi a indiqué que plusieurs enfants blessés dans cet accident ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. Et d’ajouter que deux autres sont toujours hospitalisés. «L’état des blessés n’est pas inquiétant. La plupart souffrent de blessures légères et ont pu quitter l’hôpital quelques heures seulement après l’accident», a rassuré le responsable. Ce dernier a également souligné que 19 blessés ont été évacués à l’hôpital après le drame, précisant que le staff médical a préféré garder deux enfants blessés sous surveillance.
Rappelons qu’une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet, afin de déterminer les circonstances de cet accident.
N.M. (avec Kawtar Zaki)