Les voisins de la jeune femme tuée à Rabat se confient (VIDEO)
L’histoire de Hanane, cette jeune mère tuée après avoir été violée dans une maison à l’ancienne médina de Rabat, continue de faire parler d’elle.
Ses voisins, encore sous le choc, ont livré de nouveaux détails sur cette affaire. «Hanane travaillait avec l’individu qui l’a tuée au Mellah. Il la maltraitait, la violait et la torturait. Il faisait peur à tout le quartier. La défunte entretenait une relation amoureuse avec lui mais personne ne peut connaître les raisons qui l’empêchaient de le quitter», a confié un voisin. Un autre a révélé que Hanane était la seule à subvenir aux besoins de sa mère et de son fils, précisant qu’elle a toujours été appréciée par les habitants du quartier.
«Il faut que les autorités se mobilisent pour mettre la main sur tous les criminels qui sèment la terreur à l’ancienne médina de Rabat. On a désormais peur pour nos mères, nos sœurs et nos filles. La police doit faire son travail. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un meurtre secoue le quartier», a fait savoir un autre.
Rappelons que la vidéo montrant l’agression physique qui a conduit à la mort de la victime avait fait le tour de la Toile. Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a arrêté huit autres individus pour leur implication présumée dans cette affaire. Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants de ces actes criminels et identifier d’éventuels autres complices
N.M.