Maroc

Bab Sebta: ce qu’a découvert la police chez un Belge

Par LeSiteinfo avec MAP

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la douane et de la police opérant au point de passage de Bab Sebta ont saisi, jeudi, une arme à feu et près de 97.500 euros, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de cette brigade conjointe de la Direction générale de la Sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects ont saisi, suite à une fouille de routine, un pistolet chargé de cinq balles chez un citoyen belge, a indiqué la source à la MAP.

Une fouille minutieuse des bagages de la personne concernée et de sa voiture immatriculée en France a permis de mettre la main sur une somme de 97.450 euro en billets de 100, 50 et 20 euros, outre un montant de 160 dinars tunisiens, a ajouté la même source.

Les sommes d’argent ont été dissimulées dans différents endroits de la voiture, et parmi les affaires du concerné, a précisé la source.

Et de conclure que la personne en question a été remise à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page