Maroc

Viol collectif à Marrakech: du nouveau dans l’affaire

L’ancienne médina de Marrakech, et plus exactement le quartier Berrima, a été secouée par une terrible affaire de viol collectif. La victime est un enfant de moins de 8 ans, qui a été violé à maintes reprises par trois adolescents pendant plusieurs mois.

Ces derniers avaient pris l’habitude de l’enlever et d’abuser de lui. Ils le menaçaient de mort s’il venait à les démasquer, avait indiqué une source à Le Site Info.

Dénonçant cet acte répréhensible, l’Association marocaine des droits humains (AMDH) a appelé les autorités compétentes à ouvrir une enquête approfondie en vue de déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Dans son communiqué, l’AMDH a également rappelé la nécessité de mettre fin à l’impunité pour les auteurs de viol et de violences sexuelles, notamment à l’égard des mineur-e-s.

Rappelons que l’affaire a éclaté lorsque la famille du garçon a découvert des tâches de sang sur son pantalon. La famille, à son tour, a porté plainte auprès de la police. Trois individus avaient été arrêtés dans le cadre de cette affaire.

A.K.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page