Ramadan: attention à la frénésie d’achat pendant le mois sacré!
À l’approche du mois de Ramadan, un grand nombre de Marocains sont de plus en plus inquiets par l’augmentation vertigineuse des prix de plusieurs produits de consommation nécessaires.
Dans une déclaration à Le Site info, le président de l’Association pour la protection du consommateur a tenu à rassurer les citoyens. En effet, Bouazza Al Kharati estime que les prix des produits alimentaires vont rester stables.
Il a aussi ajouté que les familles marocaines devraient limiter les quantités des produits de consommation et éviter la frénésie des achats au cours du mois sacré de Ramadan. Il a par ailleurs précisé que les prix du poulet et de la viande rouge sont actuellement stables. Ainsi, le kilogramme de viande n’a pas dépassé les 80 DH depuis le début de la semaine en cours.
Il est à rappeler que la hausse récente des prix de la viande, a créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Ce qui a poussé plusieurs internautes à appeler les citoyens au boycott de plusieurs produits alimentaires.
R.T (avec N.K)