Ben Ahmed: ce que l’on sait de la femme qui aurait été enterrée vivante (VIDEO)
La sœur de la jeune femme décédée à Ben Ahmed qui a été enterrée avant que son corps ne soit exhumé par les autorités a livré de nouveaux détails sur cette sordide affaire qui a accablé sa famille.
Elle a confié à Le Site info que sa sœur est revenue à la vie dans une clinique à Casablanca alors que le staff médical avait annoncé son décès. «On avait pourtant annoncé la mauvaise nouvelle à tous nos proches et on a commencé à préparer les obsèques. Le lendemain, lorsque nous nous sommes rendus à la clinique pour récupérer le corps de ma sœur, les médecins nous ont annoncé qu’elle est toujours en vie. Quelques heures après, la clinique nous a dit qu’elle est officiellement morte et nous a délivré son acte de décès», a affirmé notre source.
Et d’ajouter : «Je veux connaître les véritables causes du décès de ma sœur. Je dois savoir si elle est morte dans la clinique ou si elle a été enterrée vivante».
Un voisin de la famille a, de son côté, indiqué que plusieurs personnes ont entendu des cris venant de la tombe de la défunte. «Il faut dénouer cette affaire et connaître les circonstances exactes de ce qu’on vient de vivre. C’est totalement absurde», a-t-il déploré.
Rappelons que la défunte avait subi une délicate opération chirurgicale dans une clinique casablancaise, la semaine écoulée. Quelques heures après, le lundi à 18h, la famille a été informée du décès de la patiente. Seulement, le lendemain matin, la clinique a démenti la triste nouvelle en assurant que les battements du cœur de la femme avaient repris de plus belle.
Mohamed, son mari, affirme qu’il n’a cru cette nouvelle bonne nouvelle qu’en constatant de lui-même que son épouse était encore en vie. Mais ni lui, ni la famille n’étaient au bout de leurs peines car, six heures plus tard, ils ont été officiellement informés de la mort de la femme et l’acte de décès de la défunte leur a été délivré.
La tragédie incompréhensible ne s’est pas arrêtée là car, neuf jours après l’enterrement, une autre surprise attendait Mohamed et ses proches qui n’en revenaient pas. Ceci, car plusieurs citoyens avaient affirmé avoir entendu des cris venant de la tombe encore fraîche. Pourtant, le mari qui s’était recueilli plusieurs fois près de ladite tombe n’avait absolument rien entendu ni constaté. Mais vu que même des membres de sa famille avaient fait le même constat, il a décidé d’alerter les autorités. Celles-ci se sont alors rendues au cimetière et ont procédé à l’exhumation du corps de la défunte.
Le décès est alors confirmé cette fois-ci sans que Mohamed sache si son épouse avait été enterrée vivante ou morte.
S.L.