Maroc

Ksar El Kébir: violée devant ses enfants

Une association marocaine des droits de l’Homme a fait éclater un scandale en révélant au grand jour les circonstances d’une terrible affaire de viol dans les environs de Ksar El Kébir.

Contacté par Le Site Info, le président de l’association a indiqué avoir reçu la plainte d’une mère de trois enfants, qui a été violée par son voisin, sous la menace d’une arme blanche. Et d’ajouter que ce dernier a tiré profit de l’état de santé du mari de la victime, qui est en situation de handicap, pour abuser d’elle sexuellement.

Sanae, prénom de la victime de ce viol, est également revenue sur les faits dans une déclaration accordée à Le Site Info. Elle a ainsi affirmé que son mari était sorti et que son voisin a profité de l’occasion pour perpétrer son abject méfait, devant les propres enfants de sa victime. Et d’ajouter que, depuis, son agresseur la menace quotidiennement de mort pour qu’elle garde le silence sur l’affaire.

Sanae a par ailleurs fait savoir que ce dernier n’a toujours pas été interpellé même si elle a déposé une plainte auprès des éléments de la gendarmerie royale. Elle a donc alerté l’association des droits de l’Homme pour pousser les autorités à ouvrir une enquête judiciaire afin d’arrêter le mis en cause.

K.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page