Nouveau drame sur les routes marocaines
La guerre des routes continue à faire des victimes au Maroc. Morts et blessés sont le lot presque quotidien enregistré sur nos routes.
Et ce mardi après-midi, un accident de circulation a fait deux morts et dix-huit blessés, dont l’un dans un état jugé très grave.
Une source de Le Site Info, présente sur les lieux, a déclaré que l’accident s’est produit sur la route nationale 9, à proximité du douar « Al Fayja ». Le véhicule, qui transportait des ouvriers saisonniers travaillant dans des champs de pastèques, s’était renversé.
La même source a ajouté que les causes de l’accident restent encore inconnues mais qu’il s’agirait ou d’un excès de vitesse ou d’une quelconque défaillance mécanique. Les victimes étaient de retour du lieu de leur travail, dans la région d’Al Fayja pour rentrer chez eux, à Zagora.
Des éléments de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux du drame et les blessés ont été transférés à hôpital provincial de la ville, alors que la gendarmerie royale a diligenté l’enquête d’usage afin de connaître les véritables causes de ce grave accident.
L.A (avec K.C.)