Casablanca: une jeune fille portée disparue a été retrouvée
La famille de Hiba peut enfin pousser un ouf de soulagement. La fillette de 12 ans, portée disparue depuis samedi dans des circonstances mystérieuses à Casablanca, a été retrouvée ce dimanche après-midi.
Une proche de la petite fille a indiqué à Le Site Info, que cette dernière a été retrouvée au niveau du boulevard Mohammed VI de la capitale économique.
Et d’ajouter que la petite fille ne porte aucune trace de violence physique. « Elle est actuellement entendue par les services de la police judiciaire », a-t-elle poursuivi.
À noter que les faits ont eu lieu à proximité du domicile familial de la petite fille, situé dans un quartier populaire de Casablanca.
Dans une première déclaration à Le Site Info, la proche de Hiba avait affirmé que la petite fille est allée chez l’épicier du coin, avant de disparaître. « Elle n’a plus donné signe de vie depuis samedi vers 13h », avait-elle déploré.
Et d’ajouter: « Elle a envoyé un SMS à sa famille pour demander de l’aide, ce qui a suscité la panique parmi les siens », notant que son kidnappeur a par la suite éteint le téléphone de la petite.
« Celui qui l’a enlevée a envoyé des SMS demandant une rançon pour libérer Hiba », avait-elle poursuivi.
«La maman de Hiba est dans un état lamentable », avait-elle conclu. La famille de la petite fille avait ainsi lancé un appel à témoins pour la retrouver.
S.L. et R.T.