Attentats de Bruxelles: la famille de Loubna Lafquiri reçue par le roi (vidéo)
Le roi a reçu, dimanche au Palais Royal à Tétouan, des membres de la famille de feue Loubna Lafquiri, victime marocaine des attentats ayant visé la capitale belge Bruxelles, le 22 mars dernier.
Il a ainsi reçu le mari de la défunte, Mohamed El Bachiri, ses trois enfants, et la mère de la regrettée, résidant tous en Belgique.
Dans une déclaration à la presse, Mohamed El Bachiri, s’est dit « très touché par cette noble sollicitude royale et très fier de rencontrer le souverain ».
Il a également exprimé sa gratitude et ses remerciements au roi pour « le soutien continu accordé à la famille de la regrettée en cette période difficile qu’elle traverse ». Pour sa part, la mère de la défunte a exprimé sa grande fierté pour l’audience royale.
Rappelons qu’au moment du drame, le roi avait chargé l’ambassadeur du Maroc à Bruxelles, Samir Addahre de transmettre un message de condoléances aux membres de la famille.
Mère de trois petits garçons, âgés de 3, 6 et 8 ans, feue Loubna Lafquiri était professeur de sport à Bruxelles. Ses élèves, ses amis et proches gardent d’elle le souvenir d’une magnifique jeune femme au grand cœur, dévouée à sa communauté et d’une enseignante hors du commun.
LIRE AUSSI: Le bel hommage d’Elizabeth, amie intime de Loubna Lafquiri (Paris Match)