Maroc

Tanger: démantèlement d’un réseau d’immigration clandestine

Les services de la police judiciaire de la wilaya de Tanger ont réussi, suite à des informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à appréhender quatre personnes soupçonnées de liens avec un réseau criminel spécialisé dans l’immigration clandestine.

Une source policière a déclaré à la MAP que les recherches menées, suite à une opération de suivi et de surveillance, ont permis d’arrêter les quatre suspects (M.M., B.B., A.B., et R.D.) dans un café de Tanger, ajoutant que l’opération a été également soldée par la saisie de deux voitures, d’une importante somme d’argent, d’un lot de téléphones portables et d’une arme blanche.

Suite au contrôle d’identité des suspects, il s’est avéré que deux d’entre eux font l’objet de nombreux avis de recherche nationaux issus par la gendarmerie royale pour leur implication présumée dans des affaires d’immigration clandestine, a précisé la source.

Et d’ajouter que les mis en cause ont été remis à la police judiciaire de la wilaya de Tanger pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

S.L. avec MAP


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page