Défilé de lingerie fine à Agadir: l’organisatrice se confie (Vidéo)
Après la polémique suscitée sur la Toile suite à l’organisation d’un défilé de lingerie fine à la chambre de commerce d’Agadir, la marque Nancy Lingerie qui a été derrière cet événement a tenu à tirer les choses au clair.
Dans une déclaration à Le Site Info, la responsable communication de la première marque de lingerie de luxe en vente directe au Maroc, Khadija Jorf, a confié qu’elle a déjà organisé de nombreux défilés de ce genre dans plusieurs villes du Maroc. « Celui qu’on a tenu à Agadir était réservé aux femmes. On a envoyé des invitations à nos clientes afin de leur faire découvrir notre nouvelle collection », a-t-elle précisé.
La responsable a également expliqué le choix de la marque d’organiser son défilé à la chambre de commerce d’Agadir. « Quel serait le lieu adéquat, selon vous, pour abriter un événement pareil ? Un café ? impossible. On a ainsi logiquement décidé de choisir la Chambre de commerce », a-t-elle souligné.
Et d’ajouter que c’est la première fois que la marque, qui a déjà présenté dix défilés à travers le Maroc, soit sujette à ce genre de polémique. «On n’interdit pas à nos clientes de prendre des photos et on n’a jamais eu ce genre de problèmes lors de nos anciens défilés», s’est étonnée Jorf.
Rappelons qu’une source de Le Site Info a confié que la Chambre organise plusieurs activités commerciales dans ce sens, ajoutant qu’elle met à disposition une salle à toute personne souhaitant tenir des conférences ou des expositions en contrepartie d’une somme d’argent. « La Chambre de commerce a abrité le défilé qui a suscité la polémique et n’a aucun lien avec ses organisateurs. Ces derniers ont tout simplement choisi cet endroit pour tenir leur événement», a-t-elle expliqué.
R.T.