Maroc

Poursuivi pour débauche, le chanteur Aida El Menhali a quitté le Maroc

L’artiste émirati Aida El Menhali, 32 prostituées, deux citoyens saoudiens, un Indien, un Omanais et sept autres Emiratis ont été arrêtés dimanche 9 septembre par la police de Marrakech pour « débauche dans un foyer de prostitution ». L’affaire a été portée devant la justice, qui a décidé de leur mise en liberté provisoire sous caution.

Jeudi 13 septembre, Aida El Menhali a quitté le Maroc à destination des Emirats arabes unis à bord d’un jet privé. Muni de son compte Snapchat, il a tenu à partager des photos de son voyage.

On constate ainsi que les autorités ne lui ont pas retiré son passeport, contrairement à d’autres personnes poursuivies dans la même affaire.

Le chanteur émirati avait révélé, selon une source de Le Site Info, avoir été en train de tourner un vidéoclip à Marrakech. Le principal accusé dans cette affaire ne dispose pas d’autorisation pour son projet, a-t-elle précisé.

Rappelons que les prévenus avaient été arrêtés par les services de sécurité, suite à une descente dans une villa considérée comme un lieu de débauche. Ils ont été ensuite conduits à la wilaya de police pour établir des PV, avant de les mettre en garde à vue, sous les instructions du procureur général.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page